Faîtes vous partie des millions de français qui ont un PEA ? Loïc ABADIE en a ouvert un en 2003 avec moins de 30.000 euros. 8 ans plus tard, il dépasse les 400.000 euros ! Découvrez une nouvelle manière de gérer son PEA, utilisant la macro économie, l'analyse technique sur les indices boursiers et l'analyse financière sur les petites valeurs, les fameuses Small Caps !En 2015, le PEA de Loïc approche des 600.000 euros ! La recette marche toujours, 12 ans après ses débuts !
8 points pour définir le cours PDF Roquettes des marchés 1 - Une méthodologie toute particulièrement adaptée aux marchés boursiers depuis les années 2000. 2 - De la spéculation à court terme : de quelques séances à quelques semaines et sur le momentum. 3 - La possibilité de réaliser de très grosses performances sur certains trades : les fameux "home runs". 4 - Intervenir dans le sens des indices, à la hausse ou à la baisse. 5 - Pas besoin de prévoir ce que vont faire les marchés: il faut rester en phase avec ses humeurs. 6 - Une gestion du trade et du risque étudiée pour ne pas subir les "retours de bâton". 7 - Jouer à la bourse quand on travail, en y consacrant 30 minutes chaque soir. 8 - Des ordres passés en dehors des heures de marché. Pas besoin de regarder la bourse pendant les séances.
Découvrez sur 500 pages l'enquête d'Hervé Asparre sur le trader indépendant Sylvain Duport, capable de faire des écarts de 3000 à 8000% en quelques mois dans des concours boursiers, puis de devenir au cours des années suivantes millionnaire du trading sur les actions françaises.Cette version sous forme de PDF est inédite. C'est la dernière mise à jour d'Hervé Asparre. Les éditions Edouard Valys ont été fermées à cause de l'arrivée des livres numériques et de l'écroulement du marché du livre papier.
Sortir trop tôt et voir les marchés s'envoler sans soi ?Sortir trop tard et reperdre tout ce qu'on gagnait en latent ?La revente est capitale. La plus value se concrétise à la sortie d'une position.Armez vous d'un plan chirurgical en bénéficiant des probabilités et des statistiques pour démultiplier votre efficacité !
Je scanne la cote parisienne afin de me focaliser uniquement sur les titres qui présentent le potentiel haussier le plus important. J'élimine de la sorte une bonne partie des titres qui me paraissent trop chers ou qui ne présentent aucun intérêt économique... Mon but est d'acheter techniquement à court terme des titres qui sur le fond, ont des arguments économiques à faire valoir. Je mets à jour cette liste 5 à 6 fois par an. C'est mon outil de base pour mon trading.