Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Sannat

Charles Sannat

Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Charles-Sannat

Une mystérieuse équipe belge aurait « nettoyé » l’appartement d’Hasna Aït Boulahcen!

Audience de l'article : 1833 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Je reproduis ici un article de FrancetvInfo… source on ne peut plus sérieuse.

Conservez bien cette information dans un coin de votre tête. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c’est une information importante.

Il semblerait d’ailleurs que l’on ne contrôle pas plus que ça les voitures immatriculées en Belgique, ce qui me semble d’une « immense logique »… (mode ironique), suggérer cela aux forces de police est-il envisageable?

Charles SANNAT



« Selon des informations de M6, confirmées par France 3, une petite dizaine de personnes a débarqué de trois voitures immatriculées en Belgique mercredi soir, après l’assaut à Saint-Denis.

Les enquêteurs sont-ils sur la piste d’un quatrième commando après les attentats de Paris et de Saint-Denis ? C’est en tout cas ce que laisse entendre une information de M6, confirmée par France 3, révélant qu’une petite dizaine de personnes a débarqué, mercredi soir peu après 22 heures, au domicile de la mère d’Hasna Aït Boulahcen, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Ils étaient au volant de trois voitures immatriculées en Belgique.

Le groupe aurait effectué un possible « nettoyage » de l’appartement situé rue Edgar Degas à Aulnay-sous-Bois, où séjournait régulièrement la jeune femme, tuée quelques heures plus tôt dans l’assaut mené à Saint-Denis. A 22 heures, mercredi, la police n’avait pas encore perquisitionné au domicile de la mère d’Hasna Aït Boulahcen. La perquisition de la police n’a eu lieu que jeudi après-midi.

Elle n’était pas une des kamikazes

« La question est de savoir si ces personnes ont emporté avec eux des éléments présents dans l’appartement qui pourraient directement intéresser l’enquête », explique une source judiciaire à M6.

Hasna Aït Boulahcen, présentée comme la cousine de l’organisateur présumé des attentats de Paris dont le corps a été retrouvé dans les décombres de l’appartement de Saint-Denis visé mercredi par un assaut policier, ne s’est pas fait exploser. L’individu qui a actionné une ceinture d’explosifs lors de l’assaut des forces de l’ordre est « très vraisemblablement un homme », a précisé cette source.

Lire la suite ici
Poster un commentaire