
Bonjour les amis,
Avant mon retour définitif sur OE je souhaitais vous faire part de mes excuses pour mon absence prolongée.
J’ai découvert qu’un homme aussi fort mentalement soit-il pouvait connaitre en moins d’un an presque toutes les sources d’émotions négatives de toute une vie sur quelques mois.
Après une séparation délicate avec mon épouse du point de vue sentimentale et pécuniaire (secondaire) j’ai du faire face à un sinistre total de ma voiture, deux décès, un familial et celui d’’un ami qui était en même temps mon confident depuis notre enfance. Pour couronner le tout mon animal de compagnie à disparu au même moment certains en riront mais cette accumulation de malchance était devenue pour moi trop en aussi peu de temps. Heureusement Sacha Pouget m’a fait le don d’un magnifique chien qui m’a permis de relativer certaines choses quand je vais le promener, réfléchir, rencontrer d’autres personnes au passage, de ne plus rester seul chez moi alors même que je croyais être fait pour la solitude. Cette solitude si vous n’y prenez pas garde peut vous tuer à petit feu surtout si vous n’avez pas une hygiène de vie parfaite.
N’ayant même plus l’envie d’ouvrir mon PC durant des semaines je constate que je dois avoir au moins une centaine de questions auxquelles je ne pourrais pas trouver le temps de répondre avec toute la sincérité et le sérieux que cela comporte, je suis dorénavant près à y répondre et à poster de nouveaux articles pour ceux que cela intéresse. La pente est rude, mais mon envie d’écrire et de combattre le marché est de nouveau bien présente.
Avec toutes mes excuses
Claude Mathy