Vue en semaines

Nous découvrons un début de faiblesse sur l’indicateur rien pour l’instant ne dit qu’il ne va pas une fois de plus rebondir sur sa MM 20.Un passage éventuel sous celle-ci deviendrait inquiétant
L'indice de la production industrielle est une mesure de la production physique des usines, et des services publics du pays. La production manufacturière, composante la plus importante du total, peut être déterminée avec exactitude en utilisant le nombre total d'heures travaillées figurant dans le rapport sur l'emploi. L'une des plus grosses variable dans ce rapport est la production d'énergie,De fortes fluctuations de température peuvent booster la production en augmentant les besoins en chauffage ou en refroidissement, ce qui nécessite une augmentation de la production d'énergie.
En plus de la production, ce rapport mensuel fournit également une mesure de l'utilisation de la capacité. Bien que le taux d'utilisation des capacités soit considéré comme une jauge critique du flottant disponible dans l'économie, le marché ne fait pas totalement confiance à cette mesure. La capacité est très difficile à mesurer, et la Fed suppose que la croissance de la capacité est linéaire. On peut donc prévoir le taux d'utilisation des capacités avec exactitude en se basant sur l'hypothèse de croissance de la production. Le niveau des 85% est perçue comme un niveau majeur au-dessus duquel des pressions inflationnistes se développent, mais étant donné les révisions de ces données et les difficultés à mesurer les capacités, le niveau des 85% doit être considéré avec prudence.