H16
(Accéder à la liste de tous mes articles)
Je suis naturellement grand, beau, j’ai le teint buriné par le soleil et le sourire enjôleur et des mocassins à gland, un très gros zizi et une absence totale de lucidité sur mes qualités et mes défauts !
J'ai un blog sur lequel j'aime enquiquiner le monde : Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition...
Sacré Cahuzac
Audience de l'article : 2126 lecturesIl va être difficile de prétendre que personne ne savait. Il va être de plus en plus difficile de continuer à croire que les Socialistes (qu’ils soient de droite ou de gauche) sont des gens honnêtes. Il va être de plus en plus difficile de croire que les impôts touchent d’abord les riches. Il va être impossible d’expliquer qu’une République Irréprochable a tant de repris de justice au gouvernement. Il va devenir de plus en plus compliqué d’aller tirer de l’argent des poches des gens qui travaillent et n’ont aucun compte en Suisse, à Singapour ou dans quelque paradis que ce soit, pour engraisser des guignols, des clowns et des bouffons qui transforment tous les jours la France en enfer fiscal.
…
En 2014, vous aurez probablement à aller voter. Ce jour-là, rappelez-vous que les guignols qui nous gouvernent proviennent directement ou indirectement de ce que vous glissez dans l’urne. Pour ne pas faire d’erreur, choisissez le bon bulletin.
- En France, il est interdit de se passer des autres
- Présidentielle 2017 : une analyse intéressante
- [Redite] Les animaux sont enfin des humains comme les autres
- CSA, Marseillaise et petits drapeaux
- Ce que les prisons bataves pourraient nous apprendre
- Quand l’État-maman vous dit quoi manger et comment