Comme c’est la fin de l’année, autant faire un petit « bilan d’étape ». Ce blog représente maintenant plus de 300.000 pages vues et autour de 70.000 visiteurs par mois (en tout cas, c’est ce que me raconte Google Analytics, et il semble encore à peu près sobre). Ceci ne serait pas possible sans chaque retweet, chaque « like » et chaque partage sur Facebook et sur les autres réseaux sociaux auxquels vous, lecteurs, procédez chaque jour. Je dois vous en remercier tous parce qu’incidemment, vous participez à la lente et inexorable révolution libérale qui s’installe dans les esprits. Today, FRaônCe. Tomorrow, Ze Ouhorld !

Si mon but est, bien sûr, de faire connaître un point de vue iconoclaste et libéral, il est aussi d’amuser, de titiller. J’espère atteindre cet objectif, et les encouragements, les remarques, les liens que vous me fournissez régulièrement constituent tous autant de motivations et d’aiguillons nécessaires pour continuer.
À ce titre, je vous remercie donc aussi chaleureusement que possible et je profite de cette période pour vous souhaiter, à tous, d’excellentes fêtes pour vous et vos proches.