
Charles Sannat
(Accéder à la liste de tous mes articles)
Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.
Gros succès : Pierre Gattaz aurait vendu entre 100 et 200 livres
Audience de l'article : 2398 lecturesOn apprend par cet article de L’Express que les ventes du dernier livre de Pi²erre Gattaz, La France de tous les possibles, ne battra pas les records de ventes.
En effet, La France de tous les possibles est sorti dans les kiosques depuis maintenant trois semaines.
“Ce mercredi, le Canard enchaîné révélait que le patron des patrons aurait écoulé 25 petits exemplaires de son ouvrage. Ce pourrait être (un peu) plus” !!
Bon on se fiche du nombre exact, c’est juste un flop monumental.
Remarquez, Gattaz pourra se rassurer avec d’autres échecs retentissants comme celui de Cécile Duflot qui n’a vendu que 1 528 exemplaires de “Le grand virage” (on l’attend toujours le grand virage), ou encore Claude Bartolone qui avec ses 928 ventes de “Je ne me tairai plus” (pourtant on ne l’entend pas beaucoup), ou encore l’un des meilleurs “À gauche, les valeurs décident de tout” de Jean-Christophe Cambadélis qui lui s’est arraché à presque 560 exemplaires… Le type étant juste le 1er secrétaire de ce qui est censé être le parti au pouvoir donc le premier parti de France !!
Allez Pierrot, hauts les cœurs… hahahahahahaha !!
Charles SANNAT
L’Express ici
Article des Échos sur les plus gros flops ici
- « Il va falloir déclarer au fisc la revente d’un Playmobil ! » L’édito de Charles SANNAT
- Dans les agences bancaires, l’impact du digital reste encore sous-estimé
- Recul des ventes de smartphones au 1er trimestre
- Baisse des faillites d’entreprises début 2016
- Attention aux cours des céréales ! La Russie dépasse les USA et le Canada sur les exportations de blé
- « Surprise… Le PIB américain fait moins bien que prévu au premier trimestre ! » L’édito de Charles SANNAT