Plan de route du parfait chasseur d'opportunités
1) Après une lente respiration abdominale, focalisez pendant quelques secondes TOUTE votre ATTENTION sur les 3 "ZenPowerDigits" du jour en les VISUALISANT lentement, l'un après l'autre.
2) Puis et c'est très important, laissez le travail se faire en oubliant le tout.
Vous pouvez visualisez les "ZenPowerDigits" dans l'ordre que vous désirez et répéter l'étape 1 autant de fois que désirée dans la journée, seules quelques secondes suffisent.
Dit plus clairement, libérez-vous de cette forme que va prendre la suite des évènements et qui ne vous appartient pas de maîtriser et de contrôler !
Restez dans une écoute attentive et attendez patiemment en répétant l'étape 1 de la "ZenPowerAttitude" autant de fois que désirée dans la journée.
Les derniers points essentiels
- SEULES quelques SECONDES suffisent à ADOPTER la "ZenPowerAttitude" au quotidien.
- On ne fait qu'initier dans un premier temps un TOP DEPART par un état d'esprit et c'est tout.
- Ce sont EXCLUSIVEMENT les 3 "ZenPowerDigits" dans un premier temps qui se chargent du boulot à faire pour nous et à notre place !
- RESTER NEUTRE et IMPARTIAL, comme l'est un OBSERVATEUR qui porte simplement toute son ATTENTION sur un SEUL point précis que sont les 3 "ZenPowerDigits" du jour.
- Puis oublier le tout et laisser faire les choses d'elles mêmes.
- PARTAGER cet état d'esprit que vous aurez ainsi adopté en OFFRANT les 3 "ZenPowerDigits" du jour à votre entourage et à tous vos contacts.
Avec l'habitude, vous deviendrez de véritables champions/championnes de la "ZenPowerAttitude" en faisant même autre chose en simultané comme converser avec autrui, vous restaurer, marcher, courir et même en vous divertissant devant un bon film par exemple.
Enfin, n'oubliez pas une chose essentielle, nous restons dans le "NON FAIRE", c'est à dire que nous ne faisons absolument rien de nous même dans un premier temps a part INITIALISER un outil BioTechnologique qui va travailler EXCLUSIVEMENT pour nous et à notre place !
* Une cellule mesurant 0,07 mm, si l'on juxtaposait toutes les cellules du corps, on obtiendrait une distance de 15 000 km. C'est sans compter avec l'ADN qui multiplie ce chiffre par 10 000, soit 150 millions de km, la distance de la Terre au Soleil.