Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume de Rouville

Guillaume de Rouville

Embaucher, virer, gérer les stocks et les clients, tout cela je l'ai vécu en gérant une entreprise d'un secteur traditionnel à 18 ans.

Cela m'a permis de confirmer l'objectif de ma prochaine décennie : créer une entreprise bénéficiant d'une croissance exponnentielle où 7% de croissance par semaine serait la norme.

Le monde des startups étant devenu tellement médiatique, il faut remettre à plat tous les postulats et utiliser les vrais outils des temps modernes, ceux dont personne ne parle. 

Je souhaiterais partager avec vous sur Objectif Eco tout ce que j'ai appris jusqu'à ce jour et tout ce que je vais apprendre sur le magnifique chemin qu'est la confrontation d'une idée au marché.

Dans le même temps, la vie heureuse peut se résumer au travers des 3F, qui sont : freedom, family/friends and fitness.

Comprendre les implications de chacun des ces pans de notre vie est indispensable afin de vivre une vie bien vécue. J'ai toujours voulu les optimiser, et cette quête d'optimisation n'est pas prête de s'arrêter.

Cheers,

guillaume.derouville {} gmail.com

Agents immobiliers, dans 10 ans votre profession est anéantie !

Audience de l'article : 4147 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Bonjour à tous, 

Cette semaine a été le retour des vacances et la remise dans le bain, cela a été sûrement le cas pour une partie de vous aussi :-)

Je continue ma série de vidéos montrant les technologies qui commencent déjà à remplacer des emplois. Aujourd'hui ce sont les agents immobiliers qui en prennent à leur grade :




J'ai choisi ce métier car il est respecté en France et il représente bien les emplois où les écarts à la moyenne sont élevés : les meilleurs peuvent gagner énormément d'argent ... Cependant, si les meilleurs, les vieux de la vieille ne se mettent pas à jour, ils vont se voir éclater par :
  1. des technos qui font mieux le travail qu'eux  
  2. des startups qui lèvent des dizaines voire des centaines de millions et qui pourront par conséquent cannibaliser le marché
Cheers,
Poster un commentaire