Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume de Rouville

Guillaume de Rouville

Embaucher, virer, gérer les stocks et les clients, tout cela je l'ai vécu en gérant une entreprise d'un secteur traditionnel à 18 ans.

Cela m'a permis de confirmer l'objectif de ma prochaine décennie : créer une entreprise bénéficiant d'une croissance exponnentielle où 7% de croissance par semaine serait la norme.

Le monde des startups étant devenu tellement médiatique, il faut remettre à plat tous les postulats et utiliser les vrais outils des temps modernes, ceux dont personne ne parle. 

Je souhaiterais partager avec vous sur Objectif Eco tout ce que j'ai appris jusqu'à ce jour et tout ce que je vais apprendre sur le magnifique chemin qu'est la confrontation d'une idée au marché.

Dans le même temps, la vie heureuse peut se résumer au travers des 3F, qui sont : freedom, family/friends and fitness.

Comprendre les implications de chacun des ces pans de notre vie est indispensable afin de vivre une vie bien vécue. J'ai toujours voulu les optimiser, et cette quête d'optimisation n'est pas prête de s'arrêter.

Cheers,

guillaume.derouville {} gmail.com

Le tabou du Q.I. - L'inné détermine la réussite mais ...

Audience de l'article : 3340 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je souhaite briser avec vous un tabou Français : le lien entre l'intelligence, le Q.I, et la réussite sociale. Alors oui, comme je l'explique dans la vidéo, le Q.I n'est qu'un indicateur imparfait de l'intelligence d'un individu, cependant, il représente bien le type d'intelligence nécessaire pour briller en société.

C'est un fait -> les personnes les plus intelligentes réussissent mieux. Cependant, les études montrent que l'intelligence moyenne peut tout de même rivaliser avec les individus les plus innovants quand elle réunit ces quelques critères :



Couplez Q.I et Q.E (quotient émotionnel), vous trouverez un individu prêt à conquérir le monde (s'il comprend les nouvelles règles du jeu mondial et qu'il en tire parti !)

Si vous souhaitez avoir tous les outils pour capitaliser sur la transformation du travail que nous connaissons à l'heure actuelle, regardez ma formation

Cheers,

Poster un commentaire