Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Sannat

Charles Sannat

Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Charles-Sannat

Europe: Banque de France et Bundesbank appellent à “renforcer l’intégration”

Audience de l'article : 1605 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Panique chez les mondialistes européistes… enfin panique c’est vite dit!

“Paris (AFP) – Les gouverneurs des banques centrales française et allemande appellent dans une tribune publiée lundi à “renforcer l’intégration” pour stimuler la croissance dans la zone euro, mettant en garde contre la tentation d’une “renationalisation” face aux défis auxquels est confrontée l’Europe”…

En disant cela c’est à peu près tout le programme déjà mis en place depuis plus de 40 ans que ces grands malades qui nous dirigent veulent amplifier.

Or, les faits, sont les faits. Cela ne fonctionne pas. Ou plutôt si cela fonctionne très bien pour une petite caste d’hyper-riches qui est encore plus riche sur le dos des peuples qui souffrent et des nations qui se font laminer.

Ils veulent donc encore plus d’Europe alors que l’Europe est un échec monumental aussi bien comme le montre Schengen qui n’existe plus dans les faits (ce qui les fait frémir) que l’euro qui est une calamité pour la moitié des pays de la zone euro qui sont structurellement en déflation en raison d’une monnaie beaucoup trop forte pour leur économie.

Mais ils veulent encore plus d’une politique qui ne marche pas.

Pathétique.

Charles SANNAT

Lire un article complet sur Challenge
Poster un commentaire