Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Sannat

Charles Sannat

Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Charles-Sannat

Trop de croissance et de reprise… Caterpillar supprime 10.000 emplois et ferme des usines

Audience de l'article : 1955 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Excellente nouvelle mes chers amis. La reprise est de plus en forte. La croissance n’a que rarement été aussi soutenue.

Pour faire face à un afflux énorme de commandes, la société Caterpillar qui est l’un des piliers de l’économie mondiale et fabrique l’ensemble du matériel nécessaire au bon fonctionnement de presque toutes les industries à travers le monde, a décidé de faire bénéficier à 10 000 de ses salariés d’un repos de longue durée afin de préserver définitivement leur santé et ainsi améliorer sensiblement leur exposition au stress provoqué par le travail.

caterpillarMais ce n’est pas tout, pour faire face à toute cette demande monumentale Caterpillar a décidé de restructurer l’ensemble de ses usines ce qui permettra de réhabiliter certains sites industriels en les transformant en zone urbaine d’habitations.

Un plan ambitieux qui s’inscrit pafaitement dans le plan du G20, du G8 et du FMI pour accélérer la reprise de la croissance de l’économie mondiale.

Afin de saluer ces exceptionnelles perspectives financières la bourse de Wall Street, saluait la performance par une croissance négative du titre s’élevant à plus de 6,41%, l’action atteignant tenez-vous bien le prix de 65,70 dollars!!

En direct de New-York, pour l’Agence France Propagande Charles SANNAT (grand reporter spécialement envoyé là-bas pour vous raconter tout plein de conneries… mais avec aplomb!) 

Source la Vraie AFP ici

Au fait pour ceux qui ne le savent pas Caterpillar cela signifie tout simplement « chenille »!
Poster un commentaire