Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Sannat

Charles Sannat

Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Charles-Sannat

Pas de reprise… la faute aux attentats!

Audience de l'article : 1695 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Dans la série on aime vraiment nous prendre pour des cons, les attentats seront donc l’alibi génial pour pouvoir tranquillement faire des déficits, vous comprenez ma brave dame, faut bien financer la guerre contre le terrorisme.

Puis les attentats, c’est aussi un problème pour la reprise. Ca tombe bien parce qu’il n’y avait pas de reprise et depuis très longtemps déjà, mais là… c’est sur on a une excuse pour parler de la reprise qui n’est pas là à cause des attentats.

Même que le Medef est inquiet…

Il peut être inquiet le Medef, je ne suis pas certain que le patronat s’enrichisse beaucoup en Syrie, et nous prenons tout droit le chemin de la guerre civile.

Il se trouvera bien quelques abrutis d’économistes pour nous dire que la guerre c’est bon pour la croissance parce qu’après il faut reconstruire…

Charles SANNAT

Source ici pour le croire…
Poster un commentaire