Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

Selon Lindsay pas de fin de hausse avant avril 2011

Audience de l'article : 2547 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction

Carl futia, un bloggeur US, que je suis maintenant depuis plusieurs années émet cette hypothèse en comparant l’évolution actuelle du Dow Jones avec la théorie des 3 sommets de George Lindsay (Domed Hause) selon cette approche peu conventionnelle nous serions au niveau du numéro 14, la suite de ce décompte s’il continue à être juste devrait nous permettre de voir un sommet en avril 2011.

J’ignore si cette technique réussira mais je dois vous dire que Carl Futia a un taux de réussite largement au-dessus de la moyenne, espérons qu’encore une fois il réussisse à nous épater

Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire mathcom vendredi, 15 octobre 2010 04:09 Posté par mathcom

    Si cela s'avère exact, ma dernière étude sur le SP500 montre qu'au 16 avril 2011, on se retrouverait sur la frontière haute de l'ellipse haussière, entre la zone des extensions de Fibo (environ 1445 pts) et collé sur un spirale de Fibonacci. Ce scénario est très plausible.