
Pour info,
Célèbre pour sa lettre financière mensuelle intitulée Gloom, Boom & Doom Report, Marc Faber avait prédit le krach boursier de 1987, la chute des actions japonaises deux années plus tard et la crise des subprimes. Le gestionnaire de fonds suisse Marc faber estime que les risques d'une correction boursière au dernier trimestre de cette année sont élevés, car la hausse dure depuis 2009, est une période anormalement longue.

Il voit un top du marché dans les 30 à 60 prochains jours, puis une chute significative de 20 à 30 pour cent. N'oubliez pas de nombreuses actions sont déjà en baisse de 10 pour cent. Les constructeurs de maisons sont en baisse d'environ 15 pour cent. Les Compagnies aériennes de 10 pour cent. "

http://pdl.iphone.cnbc.com/VCPS/Y2014/M07D28/3000296462/2ED2-FMHR-FaberPeak0728_L.mp4
J’ai pu rencontrer deux fois dans ma vie ce personnage hors du commun il est injustement selon moi patenté bear il lui arrive même de passer acheteur comme sur l’inde il y a quelques mois de cela.
Je guette ses avis et commentaire depuis mes débuts en bourse rarement quand il fait une prospective il se trompe son seul petit problème selon moi c’est son facheux mauvais sens du timing, mais ce qu’il prédit arrive presque toujours