Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

DYMTF une action pour viser plusieurs centaines de %

Audience de l'article : 3299 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions

 

 

 

 

Dans la série Trade explosif

La dernière fois que nous avions évoqué le potentiel de ce titre nous avons pu profiter d’un swing de plus de 50%, je ne vois pas trop pourquoi il n’en serait pas de même cette fois ci

Voici une action que je suis depuis plusieurs années, il y a moyen de s’amuser avec des swings de plusieurs jours voir semaines, DYMTF recommence a frétiller comme la truite que l’on vient de sortir de la rivière. Le titre devrait monter d’au moins 40% à court terme pour toucher les 0.25$.

 

 

 

 

Maintenant, je vous laisse imaginer le potentiel si un bris des 0.25 devait avoir lieu dans les prochains jours

Quelques mots sur cette action

DynaMotive Energy (DYMTF) est une « Micro caps » active dans le secteur de la pyrolyse, et certains grands groupes pétroliers commencent à s’y intéresser.

La pyrolyse pourrait avoir un avenir industriel intéressant.

Face à l'approche du pic pétrolier et au danger de l'effet de serre, les énergies renouvelables font l'objet d'un intérêt accru, et la pyrolyse pourrait être un procédé intéressant pour valoriser certaines formes de biomasse actuellement utilisée de manière peu efficace ou même simplement brûlée en plein champ (paille, bagasse de canne à sucre, feuilles, écorces, déchets de bois et agricoles dont coques de noix de coco, de cacahuètes, etc.).

Si on pyrolyse ce genre de biomasse, on obtient des vapeurs, un gaz combustible (gaz de synthèse) et des minéraux solides (recyclables en agriculture) et du charbon de bois utilisable comme amendement (Biochar ou agrobiochar) ou comme combustible (biocharbon) intéressant d'un point de vue écologique.

 

http ://www.dynamotive.com/

 

Claude Mathy

-------

Suivez mes opérations à la hausse et à la baisse sur tous les marchés avec mon portefeuille 100% permanent et mon Global Trading Alertes  :

Vivre de ses opérations boursières - Battre la performance des indices

 

-------

.

 

Poster un commentaire

4 commentaires