
Bonjour amis lecteurs,
Dans le secteur énergie ça bouge pas trop mal, je vous parlais de l’uranium qui est en rebond depuis octobre en voici un autre qui revient à la mode le charbon !
Le charbon cette roche sédimentaire exploitée en tant que combustible couvrant encore aujourd’hui presque 30 % des besoins énergétiques mondiaux n’a pas dit son dernier mot.
Voici la configuration du tracker KOL(charbon) en vue weekly. Il valide en ce moment même une sortie haussière de ce triangle dont l’objectif minimum est supérieur à,23 $. En réalité, nous assistons au début d’une nouvelle phase deux selon les critères de Weinstein.

Côté action outre ANR qui présente à présent une belle configuration voici le titre qui est entré en début d’année dans mon portefeuille long terme, plusieurs de mes abonnés m’ont suivi sur ce trade, parce que j’expliquais que pour moi c’est 100 % qu’il va nous offrir cette année et c’est un objectif bas.
Voici une vue de ACI en mois, pour que vous preniez conscience du potentiel de cette pépite noir, une sortie de trend baissier de 6 ans ça sent le coup de grizou
