
En ce jour roi pour les alevins farceurs(1r avril) un petit mot sur la séance du jour. Voici une image du Nasdaq 100 soit les 100 plus grosses capitalisations du secteur techno. Ce secteur souvent avant-coureur de tendance performe très bien durant des orientations boursières qualifiées de saines.
Malheureusement, cet indice semble faire preuve d’une certaine faiblesse inquiétante comme-ci une armée d’asticots au départ prévus pour notre amorce de pêcheur du dimanche venait de s’évader de sa boite et rongeait de l’intérieur celui-ci le rendant fébrile à souhait.

Plus sérieusement, et sans miser sur la cristallisation de ces larves de mouches nous devrions étudier de près cette belle ÉTÉ plus que plausible au regard de son épaule droite et aussi une sortie baissière de ce Wedge. En attendant, pas de panique rien n’indique que la correction attendue a réellement débuté bien au contraire le marché est capable en ce jour du premier avril d’envoyer quelques mouches tsé- tsé pour endormir notre vigilance de trader