Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume

Guillaume

Qui suis-je ?

Année de naissance : 1974



Passions :

  • Autrefois pratiquées : pêche à la mouche, arts martiaux
  • Pratiquées occasionnellement : golf, VTT, lecture, séjour sur l'île de la Réunion
  • Pratiquées régulièrement : trading, voyages en Italie

Ma présence sur Objectif Eco :

Faire profiter de mon expérience de changement de vie professionnelle tout en restant en France (nous sommes nombreux à vouloir le faire, mais le grand saut dans l'inconnu fera peur à beaucoup de monde). Je vous en dirai plus sur l'inconnu.

Comment je suis passé du statut de salarié à chef d'entreprise et de chef d'entreprise à salarié avec compléments de revenus significatifs. (c'est possible et je le prouve).

Vous parler de chef d'entreprise qui ont réussi (oui il y en a), ce que ça rapporte et ce que ça coûte (pas que sur le plan financier. Pourquoi ils réussissent, et pourquoi certains ont échoué (et comment ils ont rebondi). 

Mon regard sur la vie des Français  et l'immobilier(tous les jours je rencontre des acheteurs ou des vendeurs qui ont un projet immobilier ou une galère à gérer) .
En effet l'immo occupe une place centrale dans la vie des Français, et ce dernier conditionnera en grande partie leur bonheur futur ou une galère qu'il vont payer une grande partie de leur vie. De l'extérieur ça a l'air évident, mais pourtant...

DU TRADING comment sur plus de 200 tansactions annuelles, plus de 70 % de mes trades sont gagnants et que mon portefeuille progresse de minimum 20% par an depuis 3 ans.

Vous faire partager certaines expériences de vie, et comment je fais progresser mon patrimoine tous les mois. Objectif multiplier par 5 mon patrimoine en France en 12 ans. (eh oui ça prend plus de temps au pays de la fiscalité, mais tout quitter n'est pas toujours possible avec une famille).

DES IDEES DE TRADING 
avec une philosophie originale mais très pragmatique. Vous verrez que plus de 70 % des ces idées de trades seront gagnantes maximum dans les 6 mois. Et une bonne majorité en 1 mois







 

 

COUP DE MAITRE OU BON SENS - Bref, le plus important c'est que ça marche (et presque au jour près) Filous de la Blockchain partie 3

Audience de l'article : 2486 lectures



Bonjour à tous,


Les passionnés de finance, trading ou simple personne en recheche de système permettant de générer des profits, savent en me suivant depuis maintenant plus d'un an, que lorsque l'on est face à une répétition des choses bonnes ou mauvaises, il y a moyen de gagner de l'argent.

Simplement parceque les évenements deviennent prévisibles.

Et en bourse ce qui est prévisible est générateur de profits.

Vous êtes toujours aussi nombreux à me demander comment je fais pour être à presque 80 % de transactions gagnantes.

C'est quoi mon secret ?

Dernièrement je vous ai montré (voir ma chaîne youtube), comment on pouvait passer des ordres de vente à découvert sur la plate-forme interactive brokers.

Vous avez pu en voir la grande facilité (on appui sur le bouton vendre au lieu du bouton acheter, et on parie sur la baisse)
Si vous jeter un coup d'oeil à aujourd'hui, vous y verrez aussi le côté rémunérateur, car il y a déjà plusieurs centaines d'euros de plus values à ramasser rien que sur les quelques transactions passaient dans ma démonstration (en moins d'un moins).

Alors le secret, c'est quoi ?

Et bien c'est ce qui c'est passé sur LBCC (anciennement LTEA).

Le 24 décembre (édito complet toujours visible dans mon historique objectif éco)  je vous disais celà 









Nous sommes le 11 avril, et bien oui le bain de sang a lieu.




 

De 6 dollars le 24 décembre 2017, nous étions à moins de 2 dollars le vendredi 7 avril, les carottes étaient cuites.

D'ailleurs il suffisait de regarder ce que faisaient les initiés pour en avoir la confirmation ils larguent tous leurs titres depuis le mois de mars.




Vous connaissez donc presque la totalité de mon secret.

Qui n'en est pas un en réalité, c'est juste être pragmatique.
Quand on a du mal à trouver des pétites prêtent à exploser à la hausse, il suffit de chercher du côté des tocards, et là il n'y a qu'à se baisser.

Bons profits à vous tous 



Guillaume

 

Poster un commentaire

1 Commentaire