Charles Sannat
(Accéder à la liste de tous mes articles)
Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.
Vidéo Écorama – 5 millions d’euros pour le président de PSA : légitime ?
Audience de l'article : 1614 lecturesC’est génial, cela occupe le temps de cerveau disponible et tous les deux ou trois mois, on s’étripe sur ce type de non-sujet, ce qui est insupportable.
Alors ce qu’il faut savoir, c’est faire la distinction entre les aspects moraux et les aspects économiques. Économiquement, il est logique que Tavarez gagne beaucoup, il va même chercher à gagner encore plus, car c’est la logique même du système.
Moralement, c’est autre chose mais dans tous les cas, tout le monde s’en fiche royalement : tout cela relève de la posture politique pour Michel Sapin.
Triste réduction du débat public à une série de polémiques stériles et “euthanasiantes” pour la pensée collective.
Charles SANNAT
- « Il va falloir déclarer au fisc la revente d’un Playmobil ! » L’édito de Charles SANNAT
- Dans les agences bancaires, l’impact du digital reste encore sous-estimé
- Recul des ventes de smartphones au 1er trimestre
- Baisse des faillites d’entreprises début 2016
- Attention aux cours des céréales ! La Russie dépasse les USA et le Canada sur les exportations de blé
- « Surprise… Le PIB américain fait moins bien que prévu au premier trimestre ! » L’édito de Charles SANNAT