Charles Sannat
(Accéder à la liste de tous mes articles)
Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.
Deutsche Bank annonce une restructuration, avenir sombre et 9 000 suppressions de postes
Audience de l'article : 1628 lecturesJe vous conseille d’ailleurs vivement de garder à l’esprit ce sujet car cela doit vous rappeler en permanence que non, votre argent n’est pas forcément aussi en sécurité dans votre banque que ce que voulez croire. C’est d’ailleurs l’une des raisons mais pas la seule pour laquelle j’ai créé ma lettre STRATEGIES. Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous dis tout ici.
D’après l’AFP, « le groupe bancaire allemand Deutsche Bank, géant européen du secteur, a annoncé vouloir supprimer 9.000 postes et se retirer de dix pays ».
Charles SANNAT
Source l’Expansion ici
- « Il va falloir déclarer au fisc la revente d’un Playmobil ! » L’édito de Charles SANNAT
- Dans les agences bancaires, l’impact du digital reste encore sous-estimé
- Recul des ventes de smartphones au 1er trimestre
- Baisse des faillites d’entreprises début 2016
- Attention aux cours des céréales ! La Russie dépasse les USA et le Canada sur les exportations de blé
- « Surprise… Le PIB américain fait moins bien que prévu au premier trimestre ! » L’édito de Charles SANNAT