Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Sannat

Charles Sannat

Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Charles-Sannat

Des trains réguliers de marchandises relient l’est de la Chine à Rotterdam

Audience de l'article : 1716 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
C’est exactement de cette façon-là que nous devons envisager le continent européen qui en réalité nous permet d’aller à pieds, en voiture ou en train jusqu’à Pékin!!!

Nous avons tout pour être riches et heureux et nous faisons tout pour ne pas l’être. C’est absurde et déprimant et cela fait des siècles que ça dure.

Charles SANNAT


NANCHANG, 25 novembre (Xinhua) — Des trains réguliers de marchandises ont été mis en place pour relier Nanchang, en Chine, à Rotterdam, au Pays-Bas, ont annoncé les autorités locales.

Le premier train à destination de Rotterdam est parti mardi, transportant 48 wagons de panneaux solaires d’un fabriquant local. Le trajet, de plus de 12.000 km, nécessitera environ 17 jours, à travers la Russie, le Biélorussie, la Pologne et l’Allemagne.

Par rapport aux transports maritimes, le chemin de fer réduit le transport de marchandises de 28 jours entre les deux villes. Les transports en train sont également 50% moins chers par rapport aux transports aériens, a indiqué Li Ke, chef du bureau provincial chargé du port terrestre.

Les trains réguliers assureront des transports de marchandises efficaces, rapides et sûrs entre les villes de Chine, d’Asie centrale et d’Europe, a indiqué M. Li, ajoutant que ces trains soutenaient l’initiative « la Ceinture et la Route ».
Poster un commentaire