Grégory LEROY
(Accéder à la liste de tous mes articles)
De Nationalité française, je me suis installé en 2012 à Varsovie (Pologne). Les deux années suivantes, j'y ai investi la moitié de mon patrimoine dans l'immobilier.
En 2015, en collaboration avec des professionnels de la sécurité, j'ai lancé http://hussard.pl/ afin d'initier les français à la défense anti-terroriste.
La spéculation, c'est pour les branleurs!
Audience de l'article : 2405 lecturesAu moins, c'est dit!
Honnêtement, tout le monde rêve de lancer sa boite sur Objectif Eco.
Sans vouloir faire de la provocation, personne ne rêve de spéculer sur les marchés. On rêve de bâtir, de créer, pas de se planquer derrière un ordi à passer des ordres électroniques sur des valeurs abstraites qui ne veulent rien dire.
Pareil en question de sécurité, on n'aspire pas à être un Charlie d'agence de com, sans défense et contraint de se planquer dèrriere l'Etat. On n'aspire pas à être une victime qui aime son bourreau... on rêve de combattre, d'éclater les terroristes qui veulent nous mutiler, nous écraser, nous tuer. *
Tu cherches tes 72 vierges?
C'est un peu bourrin et enfantin comme réflexion mais il est parfois bon de rappeler des idées simples pour ne pas stagner au stade de spéculateur virtuel, au risque de devenir une fiotte, ou pire, de s'encarter au parti socialiste, au lieu d'affronter le marché et la vie avec de vrais projets, de vrais business.
C'est en se mettant en situation de danger imminent qu'on retourne en mode survivant, que nos idées deviennent plus claires, plus instinctives, qu'on débloque son potentiel créatif, qu'on passe au niveau guerrier.
Avec Hussard anti-terrorism training, on va vous y aider...
* Cas de légitime défense, article 122-5 du code pénal
Grégory Leroy
- « Anti-djihadisme training » Les anglais de Vice ont documentés mes activités (censuré en France)
- Retrouvez moi dans les inrocks!
- Violente attaque du terroriste islamique Khalid Masood à Londres
- La spéculation, c'est pour les branleurs!
- Survivre au socialisme avec Piero San Giorgio!
- Tirer au fusil d’assaut pour se relaxer entre deux trades