Bonjour chers lecteurs,
Dans mon édito du 20 févrierdernier je vous parlais de cette grande mode en ce moment de "comment devenir riche avec l'immobilier".
Je ne pensais pas que ce genre d'arnaques ferait des dégats sur des gens comme Olivier Roland qui est quelqu'un d'intelligent. Et bien si. Il s'est fait avoir comme un débutant.
Regardez son témoignage vidéo sur YouTube ci-dessous
https://www.youtube.com/watch?v=o344hMO6n7k&sns=em
https://www.youtube.com/watch?v=o344hMO6n7k&authuser=0
C'est fou comme la cupidité peut faire faire des choses stupides aux meilleurs d'entre nous.
C'est comme pour notre portefeuille money game qui consiste à détecter des arnaques et faire ensuite l'inverse de ce qu'elles préconisent.
Regardez le suivi de notre portefeuille money game publié tous les WE, nous ne faisons que vendre à découvert des actions promues par des loups de wall Street, et voyez le résultats, plus de 80 % baissent.
Mon seul regret aujourd'hui c'est de ne pas pouvoir vendre à découvert tous ces arnaqeurs du WEB qui nous promettent de nous enrichir facilement en faisant supporter les mensualités à un locataire. (je dis pas que c'est impossible, mais des affaires comme ça il y en a 1 sur 100).
Statistiquement, vos chances de devenir rentier (ce que j'appelle rentier, c'est des vrais revenus passifs, pas se transformer en gestionnaire locatif les 3/4 de son temps) sont extêmement faibles. Il y aura plus de déçus que de rentiers.
Bon WE à tous, et soyez prudents.
Guillaume