
Marrakech à deux heures d’avion de la grisaille parisienne, avec son soleil toute l’année, ses marchés typiques, sa médina ancestrale et son folklore traditionnel.

On y trouve les plus beaux hôtels et Riad de la Méditerranée. Avec ses palais somptueux, elle est la destination préférée des gens fortunés et des jet setteurs de l’hexagone.
Voici une villa qui résume le faste marrakchi, un petit palais au luxe somptueux d'une valeur de 2,3 millions $ ( 1.475.000 Livres Sterling).

Un lieu magique
Située dans la banlieue chic de Marrakech, à environ 20 minutes en voiture de la médina.
Au milieu d’une palmeraie luxuriante, avoisinante des maisons des plus grandes stars, où les résidences sont vendues régulièrement pour plus d’un million de dollars.

La maison offre un cadre magnifique de vacances.

Des chiffres à la mesure du luxe
Cette résidence a été construite en 2000. Elle comporte sept chambres et sept bains sur un terrain de 14 973 m² avec des palmiers et un jardin potager. Elle fait partie de cinq propriétés, y compris un hôtel de charme, Jnane Tamsna.

La propriété qui est à environ 30 minutes de l’aéroport international de Marrakech, est proposée à la location de 12.000 à 15.000 euros, soit environ 13 300 $ à 16 700 $ par semaine.
L’hôtel de charme, non loin, propose quant à lui des logements allant de 290 € à 490 euros, soit environ 320 $ à 545 $ par nuit.

Un charme oriental
La maison fait partie d’une grande enceinte fortifiée d’environ 1500 m² dans le pur style traditionnel marocain avec des arches arrondies, de grandes portes et de larges terrasses.

Des murs finis dans le plâtre traditionnel tadelakt, de la chaux, des sols en pierre et des écrans en bois sculptés à la main appelés moucharabieh.

Les visiteurs pénètrent dans la maison par une porte double qui mène à un grand hall d’entrée avec un haut plafond voûté. Un rez-de-chaussée qui s’articule autour d’un immense salon, puis viennent la salle à manger, la cuisine et une terrasse en plein air.
Quatre suites au deuxième étage, chacune avec un balcon privé. Un escalier mène ensuite sur une terrasse avec une vue sur les montagnes de l’Atlas.

En plus des piscines et des courts de tennis, la maison possède un immense parc d’oliviers ancestraux.



