Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur depuis plus de 10 ans, je suis expatrié en Asie. Installé à HCM-Ville au Vietnam depuis 7 ans, j'accompagne les chefs d’entreprise, sociétés et acheteurs internationaux qui souhaitent faire levier sur l’Asie, et en particulier au Vietnam. Création de société, assistance au sourcing et services de market entry.

En savoir plus :

livrePour ceux qui s'intéressent au Vietnam comme endroit de sourcing, j'ai également compilé mes meilleurs conseils, fruits d'années d'expérience à visiter les usines et accompagné des clients dans leur fabrication de produits au Vietnam dans le livre "The Ultimate Guide for Sourcing in Vietnam" (en anglais) que vous pouvez télécharger ici en quelques clics.

Bloqués en France ? Images de voyage pour futurs expatriés

Audience de l'article : 1787 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Deuxième vague en France ... Beaucoup sont cloués chez eux sans pouvoir même prendre la voiture. Hier, un ami a pris une amende de 130€ car son fils sur ses épaules lui a enlevé le masque alors qu'ils jouaient à quelques centaines de mètre de son domicile.

Quand j'ai lu ça, je suis bien content de m'être expatrié il y a des années déjà et d'habiter dans un pays qui a su contrôler l'épidémie tôt (bien sûr on a subit des confinements). Mais tout est déjà reparti depuis des mois déjà. Cet article sur Objectif Eco parle justement de l'ouverture du pays à certains profils (investisseurs, experts) donc si vous l'avez manqué et souhaitez vous expatrier au Vietnam, allez y jeter un coup d'oeil.

La semaine dernière, j'ai d'ailleurs voyagé dans le nord du pays afin de profiter de la beauté des paysages, la rencontre de minorités et passer du bon temps. Comme certains m'ont demandé ce qu'il y a à visiter au Vietnam, j'ai trouvé intéressant de compiler tout cela pour la communauté d'OE afin de vous montrer d'autres facettes de ce pays.



Au programme :
  • expérience locale auprès de minorités ethniques
  • paysages à couper le souffle et balade en moto
  • mes conseils pour préparer le même type d'itinéraire et le budget à prévoir
En espérant que ces images redonnent du baume au coeur de ceux qui sont confinés chez eux afin que vous prépariez vos prochaines vacances.
Poster un commentaire