Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Henri Dumas

Henri Dumas

Libéral convaincu,  je tire des expériences de ma vie une philosophie et des propositions.
Le tout sans prétention de vérité.
Mon blog : www.temoignagefiscal.com

 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail

Ah Bercy.... ce cadre enchanteur...

Audience de l'article : 3071 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Jeudi 10 Octobre, c'était le deuxième Jeudi du mois. A 18H, j'étais sur le parvis de Bercy. Il faisait un froid de canard, pour la saison. Nous aurons l'occasion de subir bien pire cet hiver.

A l'intérieur, bien au chaud, les prêtres de la charité, qui, bien ordonnée, commence par eux-mêmes et leurs affidés. Les champions de la redistribution qui prennent aux responsables pour donner aux irresponsables.

Il y avait foule. Une augmentation de 200% de la participation, nous sommes en effet passés de 3 à 9. Mais ce n'est qu'un début.

Sur 60 millions de français, la moitié paie l'impôt, soit 30 millions. Pour un tiers de ceux-là l'addition est salée, parfaitement injuste, ce sont eux les moteurs du pays, eux que l'on massacre.

Ce tiers, 10 millions de français, impossible de le faire venir sur le parvis de Bercy, ça ne rentre pas. Il va donc falloir, sans doute très rapidement, organiser des rotations pour que chacun puisse venir se recueillir sur les lieux de la disparition de son énergie, de ses économies, de sa vie.Raisonnablement, il sera difficile d'être plus de 100.000, à peine 1/100ème des personnes concernées. On verra ….

En attendant, il y avait encore un journaliste sur place, Jean Robin rédacteur d'Enquête et Débat, voici la vidéo qu'il a pu faire, remercions le sincèrement et souhaitons que cette vidéo soit reprise et vue par le plus grand nombre, elle permet de comprendre le sens de notre démarche : link

Au Jeudi 14 Novembre, n'oubliez pas votre marguerite.

Bien cordialement. H. Dumas
Poster un commentaire