Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

une fois la locomotive reperée, il suffit de s’y accrocher

Audience de l'article : 2704 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions

 

Il apparait maintenant que le signal envoyé par la divergence positive des Small Caps était bien révélateur, quand le marché donnera ses premiers signes de faiblesses il ne faudra pas hésiter a scruter le comportement de celles-ci, elle furent les premières a nous annoncer la fin de la correction elles seront les premières a nous prévenir de la fin du rebond actuel, je vous préviendrais si je constate une faiblesse des petites capitalisations sur mes indicateurs

Pour l’instant, le baromètre est au beau fixe, les Small viennent de réaliser un bien beau « Break Ou »t et se retrouvent une nouvelle fois dans la peau d’une locomotive tirant le reste des wagons.

 

Comme en témoigne la force relative, les petites capitalisations font pour cette année 13% de mieux que le SPY (SP500) ce n’est pas négligeable lorsqu’on se donne comme objectif de faire mieux que la moyenne du marché. :-)

Claude Mathy

Retrouvez toutes mes opérations sur mon portefeuille et mes alertes de trading en cliquant ici

Poster un commentaire

3 commentaires