La reprise à l'achat sur pull back ont été payants, surtout pour le Dow Jones.
L'interprétation des news (pour ma part notamment) est difficile, et la sortie des statistiques ne m'est véritablement d'aucune utilité: je ne sais pas les interpréter et encore moins les mettre en pratique.
Je pense que tout est dans les graphs, et le calcul des points intraday que je publie et vous fournis gratuitement me suffit amplement, en plus de ceux que j'utilise en mode "haute fréquence trading".
Pour aujourd'hui, j'ai le scénario suivant en tête: hausse des indices. La difficulté sera de trouver des points longs pour le cac 40 et le Dow Jones.
En règle générale, l'objectif 4260 est maintenu pour le cac 40 tant que ce dernier n'a pas cloturé sous 4180 en UT1h; dans le cas contraire, il faudrait à l'inverse shorter le cac sur pull back de ce point.
Pour le Dow Jones, nous avons toujours une cible haute, première, à 15427; cette cible, si elle est dépassée ouvrirait à un mini rallye haussier sur le dow jones.
Enfin pour la paire euro dollar, nous conservons toujours le biais baissier, avec comme stratégie d'entrer de façon assez conséquente sur les points U pour shorter l'eurusd
Mais voici les points

Jean-Philippe Fossart