Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Vekol

Vekol

Tous les commentaires de ce membre (5 publications)

bonjour

Les prix immo ont déjà baissé (et ça va continuer), tout le monde peut le constater.

Personnellement, au regard du contexte "croissance nulle, inflation inexistante"... tant que les taux immo seront bas, il n'y a aucune raison de voir une chute brutale des prix, par contre les prix baisseront graduellement d'année en année... pour se caler à la "solvabilité moyenne des ménages".

Ceci étant, chaque cas est particulier. Un bien de qualité (sa situation, qualité des matériaux et des équipements) se vendra mieux qu'un autre évidemment.

100 m2 peut être vendu plus cher qu'un 130m2 à cause des ces éléments, beaucoup l'oublient...

amha

 

 

Petite précision de taille : la loi Alur qui comporte plusieurs volets n'est pas jetée entièrement, mais modifiée, attention à ne pas dire n'importe quoi...

Petite précision qui démonte le raisonnement de l'article :

Ce qui est mauvais pour l'Etat est in fine également mauvais pour les Français, car l'Etat c'est les Français qui paient les taxes et les impôts !!

Oui certains prix de l'ancien sont sur estimés. L'ajout des normes a renchérit les coûts.

Une habitation neuve consomme moins d'énergie qu'une ancienne...

Les prix sont hauts, mais les taux sont historiquement bas (ce qui augmente le pouvoir d'achat).

 

on verra. Beaucoup se sont cassés les dents à faire des pronostics. L'important est de jouir de la vie du mieux possible. ;-)

bonjour, ce qui devait arrivé arriva ! S'en prendre à la religion n'est pas sans risque...

Votre écriture transpire la pensée d'un homosexuel qui en a marre de toutes les haines déversées ces derniers mois mais vous ratez votre exposé en prétendant une forme d'ironie, avec une forme de sectarisme. Une société porte en elle le poids de sa culture et tradition, à tort ou à raison. 

Vous scruter le sujet par le bout de votre lorgnette : car les gays aussi sont potentiellement concernés par "votre" ironie.

Perso, je suis pour la vraie égalité des droits, sans oublier personne.

Vous oubliez un 4eme point : les gays font eux aussi le culte du physique et demanderont eux aussi à terme des enfants avec des pectoraux, des abdos... pas de poils ou par défaut pas trop... et si c'est un garçon qui est attendu, son engin devra être conforme à l'idée que vous vous faites du sexe chez l'homme sexy...

Et oui certains préfèrent les Vincent, d'autres les Anton...

bref... exposé raté désolé !

 

 

il n'y a aucune contradiction... il suffit de bien s'informer (ou d'être conseillé)...

et oui ! mdr