Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

Combien de mensualités de crédit immobilier vous coûte la politique fiscale de votre maire ?

Audience de l'article : 4083 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
En ces temps de campagnes municipales, Meilleurtaux.com a souhaité déterminer le poids de la fiscalité locale (taxe d’habitation et taxe foncière) par rapport à la mensualitémoyenne de crédit immobilier dans les 10 plus grandes villes de France. Paris sort premier de ce classement : les impôts locaux y représentent moins de la moitié d’une mensualité de crédit immobilier, tandis qu’en moyenne en France, la fiscalité locale représente 1,6 mensualités de crédit immobilier.

En janvier dernier, un sondage CSA affirmait que 47 % des électeurs considéraient leurs impôts locaux comme le sujet à traiter de façon prioritaire par leur futur maire.

Des situations extrêmes à gauche et à droite du classement… : faible fiscalité locale à Paris contre faible mensualité de crédit immobilier à Bordeaux.

Accédez au communiqué de presse Meilleurtaux




fisca1.jpg

fisac2.jpg
Poster un commentaire