Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

« Sur le marché immobilier de Perpignan, les prix ont dévissé de 5 % en un an »

Audience de l'article : 2358 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Sorti du quartier Palmarole, les logements se vendent tous à des prix inférieurs à ceux de l'année dernière. Et les plus grosses décotes s'observent surtout dans la périphérie proche. Le point avec Claude Puthier, directeur de l'agence C.Puthier Immobilier.


Capital.fr : Après plusieurs années de crise, comment évolue marché immobilier perpignanais ?
Claude Puthier : Il reste atone. La crise démarrée en 2008 s'intensifie même depuis un an. Les tarifs ont d'ailleurs baissé de 5% environ au cours des douze derniers mois. Et la situation ne semble pas prête à s'améliorer : les délais de ventes sont plutôt stables, mais les stocks sont en constante augmentation. Certes, il y a des toujours des perpignanais en démarche d'achat... mais ils préfèrent souvent attendre que les prix baissent. Récemment une jeune célibataire a visité un trois-pièces de 65 mètres carrés à 95.000 euros, dans le quartier du Moulin-à-Vent, puis a patienté quatre mois avant de faire une proposition à 75.000 euros.

......

Lire la suite et source Capital par Benjamin Saragaglia

Poster un commentaire