Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

Les prix vont-ils baisser en 2014 ?

Audience de l'article : 1722 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
C’est la grande question pour acquéreurs et vendeurs. Est-ce le moment d’acheter, ou faut-il attendre une éventuelle baisse à venir ? Bilan du 1er trimestre et perspectives pour 2014.

Jeudi 10 avril, le réseau Guy Hoquet dévoilait son bilan du marché du 1er trimestre 2014, et notamment sur l’évolution des prix constatés sur tout le territoire français, comparés à l’année 2013. Résultat : une légère baisse qui, entamée en 2013, se confirme sur tout le territoire, Paris ne faisant plus exception à la règle. Ainsi, par rapport au 1er trimestre 2013, les prix nationaux perdent 1.8%, la province perd 2.1%, tandis que Paris voit ses prix évoluer à -1.6% et l’Ile-de-France à -1.4%. Une progression donc de la décroissance observée en 2013, mais surtout un phénomène nouveau : Paris n’est plus l’exception et enclenche également une décroissance. Pas de quoi envisager une chute des prix à venir, pourtant, selon Fabrice Abraham, Directeur Général de Guy Hoquet l’Immobilier.

Lire la suite et source Guy Hoquet

http://docs.guy-hoquet.com/GuyHoquet/2406148/460/345/evolution-prix-immobilier-2014.JPG
Poster un commentaire