Laurent Conte
(Accéder à la liste de tous mes articles)
Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.
Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/
Baromètre se loger : "le recul se confirme dans certaines villes"
Audience de l'article : 1655 lectures« Notre indice national des prix affichés à la mise en vente reste stable comme depuis le début de l’année.
Le recul se confirme pour certaines villes, en tête desquelles Paris, qui enregistre sur un an une baisse de 3.2%. La tendance se confirme en Ile-deFrance avec une baisse des prix depuis 12 mois sur l’ensemble des départements.
Pour les autres grandes métropoles françaises, telles que Lyon, Marseille et Lille, les variations annuelles restent positives mais se stabilisent après les augmentations observées en début d’année.
A noter que nous retrouvons 4 villes de la région Grand Nord (Calais, Amiens, Laon et Le Touquet) dans les 10 plus fortes baisses des prix sur les trois derniers mois.»
Accédez à l’étude complète et source Seloger.com
- Bulle immobilière en Australie
- Combien d’années de salaire votre logement vous coûtera-t-il ?
- Tendance avril 2017 : les prix immobilier progressent fortement sur 1 an
- Bulle immobilière en Autriche
- Les prix immobilier et les ventes continuent de progresser en France
- L'inflation à travers le Monde