Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

La Grèce réfléchit à offrir un permis de séjour pour tous les investisseurs immobiliers

Audience de l'article : 2331 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Après l'Espagne, le gouvernement Grec étudie la possibilité de fournir un permis de séjour aux étrangers qui achèteraient une maison d'une valeur minimale de 300.000 euros . L'autorisation serait de cinq ans et pourrait avoir un effet rétroactif si le logement est utilisé comme première ou seconde résidence.

Le gouvernement grec envisage également de donner un permis de séjours aux étrangers qui possèdent déjà un bien immobilier de plus d'1 million d'euros.

Par ailleurs, la Grèce a accueillis sur son sol 48 000 étrangers ces derniers mois.

Cependant, les autorités helléniques ont produit des milliers de tracts traduits en 13 langues pour encourager les immigrants à quitter librement le pays.

Par ces mesures le pays hellénique vise à « faire le tri » parmi ses immigrants et à attirer les investisseurs étrangers et les acheteurs potentiels.
Poster un commentaire