
Vivre au bout du monde dans une maison écologique et un confort de luxe, un chalet de reve qui allie bois et mobilier moderne.
Ce rêve a été conçu par le cabiné d’architecte « Stinessen Arkitektur » au large des côtes du nord de la Norvège, Le complexe, situé sur une île dans l'archipel Manshausen Steigen , et qui comprend une série de construction contemporaines qui offrent une vue imprenable sur les montagnes environnantes.

Des vacances au bout du monde
Les chalets de vacances ont été bâtis le long de la cote et construit principalement à partir de bois pour une empreinte écologique minimale.

Les édifices sont constitués d’un cadre en bois, réalisé en deux couches et de grande baie vitré qui permettent à la lumière d’inondé les pièces.
Une esthétique contemporaine

Les intérieurs, décorés dans une esthétique contemporaine et minimaliste avec revêtement de bois non traité.
Les habitations peuvent accueillir deux à cinq personnes et comprenne une cuisine et salle à manger au rez de chaussée et une bibliothèque au premier étage

Le lit est stratégiquement placé dans une zone près des fenêtres en hauteur qui permet une intimité clients
Une expérience unique

Les studios sont conçues pour offrir à leurs hôtes un abri et de confort tout créant en même temps communion magique des éléments extérieurs ; la mer , paysage, lumières changeantes , la météo et des saisons différentes.

