
Voici l’exemple d’une maison au style tropical au Brésil, située au milieu d’une forêt vierge à flanc de montagne.
Simplicité et beauté en sont les maītres-mots.

Matériaux de luxe
Cette villa de vacances, construite avec des matériaux écologiques, entourée de poutres en bois rustique issu des forěts avoisinantes, des murs en stuc doré et d'une entrée coiffée d’un porche monumental avec des essences de bois rares, offre une expérience unique d'éco-luxe.


Mobilier raffiné
Le mobilier lui aussi est fabriqué à base de bois locaux et durables. Les fauteuils sont en bambou et les tables en bois massif. Une cheminée en pierre trône au milieu du salon. Un choix raffiné de matériaux offre aux visiteurs un confort et un raffinement unique.


Ouvert sur l’extérieur
La maison est couverte sur la majeure partie de sa surface par une baie vitrée inondant les pièces de lumière et offrant une ouverture sur la nature. L’idée étant de combiner confort parfait et respect de l’environnement ambiant. L’intérieur est totalement décloisonné pour conserver la vue sur l’extérieur de n’importe quel endroit où l’on se trouve.De plus, le trait naturel de la bâtisse se marie parfaitement avec la forět luxuriante aux alentours.

Un luxe soigné à tous les étages
La villa est construite avec un étage qui abrite les chambres et une mezzanine donnant sur le salon ce qui lui octroie un cachet particulier. Au niveau inférieur on trouve une cuisine également ouverte sur l’extérieur.

Cette maison est un exemple de combinaison entre raffinement et protection de la nature, au cœur d’une forêt luxuriante.


