
Une des maisons les plus cheres au monde se trouvent aux états unis d’Amérique et plus précisément à Hillsboro Beach, Floride.
Une bâtisse qui est fortement inspirée du château de Versailles, les architectes ont souhaité se rapprocher du bâtiment historique avec plusieurs dépendances et un jardin.

Une demeure à couper le souffle
Un bâtiment central composé de deux maisons d’hôtes et d’un complexe de divertissement “Le Palais Royal” qui fait environ 5620 m² de surface.

Estimée à plus de 159 millions de $, « Le Palais Royale » est la propriété de Robert Pereira, le fondateur de Middlesex Corp., une entreprise de construction basée dans le Massachusetts.
Une maison hors norme

La maison principale dispose de 11 chambres, dont une suite parentale avec une piscine chauffée sur le balcon.
Le bâtiment possède un cinéma privatif pouvant accueillir 18 personnes, un garage souterrain pouvant contenir jusqu’à 30 voitures, une cave à vin capable de stocker 3.000 bouteilles et un aquarium intégré de 4921 L.
Le domaine dispose de six cascades et d’un escalier en marbre qui a coûté environ 2 millions de $.

Les portes sont ornées de feuilles d'or qui valent plus de 3 millions de $.
De la démesure partout

A l'extérieur, se trouve une piscine à débordement d’environ 418 pieds carrés avec un toboggan, un bar, un bain à remous suspendu au-dessus de la piscine, une cuisine extérieure avec un four à pizza.
Voici une vidéo