
24 ans après l’incendie qui a dévasté « Oakland Hills » en 1991, on a vu la plus spectaculaire des renaissances.
Le Domaine Felton se trouve sur une superficie de plus 1.3 hectares, soit plus de quatre ou cinq fois la taille de la plupart des maisons qu’il a remplacées.

Un prix vertigineux
Affiché a plus de 21 millions $, que vous pouvez vous offrir sous forme d’hypothèques mensuelles de 77 000 $, avec un acompte de 20 % (4 millions $).
Non loin de là, à « Devon Way », une maison a été vendue pour 2,6 millions $.

Un design hors du commun

Robert Felton a opté pour un look moderne. Il a construit une maison semblable sur le campus de l’Université de Stanford.
La demeure offre une vue imprenable sur la baie de San Francisco ce qui fait d’elle une exceptionnelle bâtisse avec un charme inégalé.

Des dimensions spectaculaires
La cuisine est équipée d’un aquarium géant contenant plus de 946 litres et disposé au cœur de la pièce, il en est l’atout majeur.

Le salon ne démérite pas, avec plus de 185 m2. Une partie de la façade est recouverte de baies vitrées qui donnent au spectateur une vue époustouflante.
Quant à la cave, elle peut accueillir plus de 2500 bouteilles et une salle de dégustation.

La maison dispose de quatre chambres, cinq salles de bain, sept cheminées, une piscine, une salle de fitness, un sauna et un bain à remous qui surplombe toute la baie.
La maison génère même sa propre électricité avec des panneaux solaires qui ont été installés en 2006, ce qui permet une économie d’environ 2500 $ par mois en facture d’électricité.

Le garage de 278 m2 peut contenir jusqu’à 16 voitures.

