Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Thibault Doidy de Kerguelen

Thibault Doidy de Kerguelen

Je suis président de la Compagnie Financière et Patrimoniale de Normandie. Vous pouvez me suivre sur mon site http://maviemonargent.info/

Les 35 heures « efficaces » contre le chômage et contre l’inégalité « hommes-femmes »!

Audience de l'article : 1601 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Selon la députée socialiste Barbara Romagnan, le dispositif instauré en 2000, sous le gouvernement Jospin, a été « efficace » contre le chômage et« moins coûteux » que les autres politiques de l’emploi. Ainsi, cette dernière a défendu cette vision dans un rapport « l’impact de la réduction progressive du temps de travail ».[…]

« Entre 1997 et 2002, on a connu la période pendant laquelle le chômage a le plus baissé », de 10,8% à 7,8%, […]

Par ailleurs, la mesure a également « favorisé l’égalité hommes-femmes », estime-elle, « en permettant aux pères de jeunes enfants de leur consacrer plus de temps » et « en freinant la progression du temps partiel, qui touche surtout les femmes ».

Source: www.latribune.fr

C’est dingue, toutes ces mesures géniales qu’aucun pays au monde ne copie!  Seuls les les socialistes français ont la maîtrise de la raison…

N’empêche, malgré la lumineuse idée des 35 heures de nos « zélites », la France a un des pires chômage des pays industrialisés, un taux de pauvreté en hausse constante, un richesse moyenne en baisse et un PIB en berne, même en y intégrant le trafic de drogue et la prostitution qui se portent de mieux en mieux, merci pour eux…

Et dire que ce tissu d’inepties a été financé avec de l’argent public!

See on Scoop.it – Informations patrimoniales et économiques
Poster un commentaire