Les trois commissions du Parlement appelées à se prononcer (affaires économiques, marché intérieur et commerce) ont approuvé la désignation de Pierre Moscovici par 44 voix contre 12, avec trois abstentions. A la seconde question sur le périmètre de sonaction, il a été jugé apte à assurer son portefeuille aux Affaires économiques par 32 députés. Quinze ont voté contre, et 12 se sont abstenus, attestant des doutes sur la capacité de l’ex-ministre français des Finances à juger avec impartialité de l’état des finances françaises.
Thibault Doidy de Kerguelen
(Accéder à la liste de tous mes articles)
Je suis président de la Compagnie Financière et Patrimoniale de Normandie. Vous pouvez me suivre sur mon site http://maviemonargent.info/
Finalement, ce sera bien le braconnier qui sera garde chasse…..
Audience de l'article : 1449 lecturesLes trois commissions du Parlement appelées à se prononcer (affaires économiques, marché intérieur et commerce) ont approuvé la désignation de Pierre Moscovici par 44 voix contre 12, avec trois abstentions. A la seconde question sur le périmètre de sonaction, il a été jugé apte à assurer son portefeuille aux Affaires économiques par 32 députés. Quinze ont voté contre, et 12 se sont abstenus, attestant des doutes sur la capacité de l’ex-ministre français des Finances à juger avec impartialité de l’état des finances françaises.
- Subventions à la presse: sont-elles devenues, avec le Decodex, des aides d’Etat remboursables?
- Renoncer à sortir de l’Euro pour gagner le second tour?
- USA emploi, croissance et capitalisme libéral
- Hamon rattrapé par ses vieux démons
- Frexit, Grexit, €-crise, suite…
- Crédit Agricole (Groupe), 4° trimestre 2016