Si vous avez un peu d’épargne de côté, une partie est certainement placée sur un Livret A qui ne vous rapporte rien (merci pour le geste des 1%).
Si vous avez le malheur d’être un peu plus actif dans vos placements, alors vous vous faites voler chaque année par les impôts : une partie de vos gains.
Dans ces conditions, il est impossible de créer de la richesse à long terme.
De plus, les produits d’investissements (sicavs, OPCVM, et autres produits structurés proposés par les banquiers) ont des frais indécents et rognent encore plus vos plus-values.
DANS MON ENTOURAGE C’EST LE RAS L’BOL GÉNÉRALISÉ !
Etant confronté à ces mêmes problèmes pour gérer mon portefeuille à long terme, j’ai donc décidé de trouver des solutions et de les partager publiquement.
J’ai réussi à regrouper des outils qui, lorsqu’ils sont assemblés, forment une machine à devenir rentier en quelques années.
Je vous ai donc préparé une série de 4 vidéos, dont voici la 1ere :
=> Le paradis fiscal français 100% légal et accessible à tous
Dans cette vidéo :
* Comment mettre fin au racket pratiqué par les banquiers et les gestionnaires de patrimoine avec leurs produits qui ne RAPPORTENT quasiment RIEN et qui coutent HORRIBLEMENT CHER
* La solution 100% LEGALE, pour NE PLUS PAYER D’IMPOTS sur les gains de ses placements boursiers CHAQUE ANNEE
* La toute nouvelle opportunité dont PERSONNE NE PARLE alors que TOUT LE MONDE peut en PROFITER
A la fin de cette vidéo, vous saurez comment vous retrouver dans une situation de quasi paradis fiscal en France. Cela alors que vous vivez dans le pays qui taxe le plus au monde.
Vous saurez aussi exactement quelle gamme de produits financiers choisir pour ne plus engraisser les banquiers et les gestionnaires.
Tout est là :
=> Le paradis fiscal français 100% légal et accessible à tous
Au cours de cette semaine vous allez recevoir 3 autres vidéos qui vont GRAVEMENT nuire aux poches de votre banquier et à celles du trésor public.
La bonne nouvelle, c’est que vous allez connaitre de grands changements positifs dans votre vie financière.
Bon visionnage
PS: n’oubliez pas de répondre à la question en fin de vidéo!
Cédric Froment