Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

Le CAC40 présente un turtle soup

Audience de l'article : 1245 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le CAC 40 joue avec le feu. Je disais hier qu'il y avait des velléités haussières déraisonnables et que dans ces conditions, mon pari était celui de l’attentisme.
Et bien aujourd'hui, je crains que le CAC40 ait fait la hausse de trop. En effet, l'indice phare parisien a atteint-effectivement- un nouveau plus haut, mais il a été incapable de le tenir. Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!

Cela rajoute aux divergences baissières cachées sur le momentum et le stochastique, des divergences baissières classiques. Ca fait vraiment beaucoup. Cerise sur le gâteau (cherry on the cake), on vient de dessiner un "turtle soup" qui est un signal qui fonctionne bien plus qu'une fois sur deux.
Du côté des fondamentaux, les nouvelles sont neutres à positives mais il ne faut pas se leurrer. Cela intègre les espoirs d'une bonne nouvelle Jeudi. Mr Draghi ne devra pas décevoir... 

Poster un commentaire