Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

Le CAC percute les 23.6% de Fibonacci et retourne dans sa zone de confort. Hybrigenics en forme!

Audience de l'article : 1716 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le CAC 40 nous offre encore une journée de grande volatilité. Après un début en fanfare, l'indice parisien a abandonné prés de 0.5%.
Juste assez pour aller tester le niveau de retracement de Fibonacci des 23.6%.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!
La loi du retour à la moyenne à 20 séances a également joué en attirant les cours. Malheureusement, comme hier et avant hier, je suis obligé de dire que ce sont des séances pour rien.

Rien n'a véritablement été gagné ni perdu par les taureaux ou les ours. Le CAC40 reste dans sa zone de confort.

Enfin, pas exactement... le SAR (stop and reverse) a été retourné à la baisse. Vous savez que j'affectionne ce outil qui fait partie de ma boîte à outils préférés. J'en parle souvent dans mes bouquins. On ne peut pas faire ce soir comme si rien ne s'était passé.

Pour demain, je n'ose pas donner de scénario car on attend une statistique super importante, et c'est la teneur de cette statistique qui va donner le "la".


 Parlons maintenant d'Hybrigenics. Des progrès sont réalisés, la dynamique est au rebond. Et il va falloir casser les 2.5€ pour se mettre sur les bons rails!

Poster un commentaire