Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

Le CAC 40 temporise en attendant la BCE. Ubisoft est en tendance haussière de fond mais on attend un déclencheur!

Audience de l'article : 1438 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le CAC 40 ne parvient pas à baisser. Il ne parvient pas à monter non plus. Il finit d'ailleurs stable coincé dans son biseau en dessous de sa zone de résistance.

La bourse de Paris est attentiste et l'analyse technique ne peut que mettre en lumière ces atermoiements...

Peut-être la situation se décantera-t-elle demain, puisque Mr Draghi doit parler. Soyons certains qu'il tentera de rassurer les marchés, espérons que cela suffira...

Quant à Ubisoft, pas de doute, la tendance est positive à long terme.
Malheureusement, nous sommes cappés à la hausse par de nombreuses résistances qui ont montré leur solidité. Selon la théorie de Dow, il faudrait casser les 15.2 pour ré-initier la dynamique haussière.

Pour voir la vidéo, cliquer ici!

Pour Ichimoku, , on retrouve l'idée que la tendance est haussière mais le déclencheur manque. Enfin la fourchette d'Andrews montre aussi que le blocage est sur les 14€.

Poster un commentaire