Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

Le CAC 40 réintègre son nuage Ichimoku. Valneva dans la starting blocks.

Audience de l'article : 1573 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
La séance du CAC40 est encore une fois assez technique.
Le harami haussier aurait pu produire des effets très positifs aujourd'hui, mais finalement les gains ont été progressivement rongés et nous terminons avec une hausse minimaliste de 0.1%. Je reste assez sceptique vis à vis de cette hausse qui pour l'instant me semble seulement technique. Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!

Lorsque l'on ne sait pas vraiment qui croire, il peut être bon de se tourner vers les indicateurs techniques. Je vous propose de suivre la stratégie consistant à tracer une oblique de résistance sur lemomentum et à observer ce qui se passe.
Cette stratégie dont je parle dans mon dernier Ebook est généralement bonne conseillère et j'envisagerai éventuellement de changer mon fusil d'épaule si l'oblique est cassée.
En attendant...patientons!

 Valneva tape sur les nerfs des investisseurs. Pourtant, la situation est en train de s'améliorer tout doucement. Nous sommes dans un biseau d'élargissement droit descendant et peut-être même dans une figurer d'épaule-tête-épaule inversée.

 
Poster un commentaire